Les soirées DUB'IN reviennent pour vous faire skanker au Molotov le 24 Septembre DM4 flyers low
 
Après 3 éditions enflammées notamment par Youthie, La Bouture Dub, Dub Conductor ou encore Massilia Hi-Fi, Musical Riot revient faire skanker Marseille pour la rentrée avec FATTA SOUL STEREO et ORIGINAL STEPPER SOUND !
21h – 02h / 5 € (préventes ici)
Le Molotov – 3 Pl. Paul Cézanne, 13006 Marseille
 
 
FATTA SOUL STEREO (Paris – FR)
Fatta est un des deux membres fondateurs de Soul Stéréo, Le sound system parisien de toutes les musiques jamaïcaines. C’est en 1998 que le Soul Stereo sound system voit le jour et donnera son premier concert au Divan du Monde, à Paris.
Ancien disquaire chez « Patates Records » Fatta s’est fait une vaste culture musicale. Au cours de ses périples qui l’emmènent régulièrement en Jamaïque, il enregistre de nombreux dubplates (morceaux exclusifs) et rencontre de nombreux artistes et légendes du genre, tel que Lee Scratch Perry, Coxsone Dodd - le légendaire producteur de Studio One où Fatta passe beaucoup de temps à Kingston - et la crème des artistes, producteurs, musiciens, chanteurs et DJ’s.
Les trois compères se connaissent depuis plus de 20 ans, Daddy Rudie est un acteur incontournable des soirées Reggae lyonnaises et Milosh a été un membre fondateur du mythique sound system parisien « Blues Party » fondé en 1991. Ce sont des décennies d’expertise au service de la musique qu’ils aiment : Le Reggae.
 
ORIGINAL STEPPER SOUND - O.S.S. (Gardanne – FR) 
L’Original Stepper Sound (O.S.S.) est un crew de quatre passionnés de reggae qui collectionnent les vinyles depuis quelques années. Réunis autour de la culture sound system, ils ont décidé en 2016 de fabriquer leur propre système de sonorisation « home made ». Ils ont notamment participé à une édition des Aix Dub Club et ont joué lors du Dub Station Festival. Les membres de O.S.S. sont par ailleurs très actifs dans la région au sein de nombreuses associations (Walking Mess et Musical Riot), ils participent aussi à l'organisation du festival Gardanne Minot.